• Duke

Un peu de Hache peut être ?


C'était une soirée extraordinaire, une de celles qu'on affectionne...La soirée de clôture de la clôture du Royal Cambouis 5ème édition. On est arrivés dans un endroit sympa, à Luynes : le In Park.

En mode découverte, le lancer de hache sur cibles fixes. C'est toute une technique qu'on a du mal à intégrer au fur et à mesure qu'on accumule les « bocks » et les « cheers » ! Certains s'en sortent pas mal...tous ceux qui prennent le volant.





Après 1 petite heure à essayer de retrouver dans nos gênes quelques morceaux d'ADN Viking ou Jamaïcain (On t'a dit que elle là se fume pas, merde!), direction le resto, un Burger pour éponger la mousse (et les bières à venir!)

Pas facile de choisir surtout quand tu aimes l'ananas ou la banane avec la viande. Bref, on reste dans le classique : Steak, pain, salade, fromage, excepté pour 2 ou 3 d'entre nous, en bizbiz avec leur moitié, qui se sont jetés sur un Chili con Carne explosif, histoire de bien plomber l'ambiance une fois rentrés à la maison. Cette soirée au Red Pepper's se terminera tranquillement. Pour nous, cette saison 5 est bien finie. Il ne nous reste plus qu'à imaginer la suite, mais ça, c'est une autre histoire !


Duke pour ROYAL CAMBOUIS, le site.

Partenaires du Royal Cambouis:

yamaha_logo6.jpg
New_logo_Site.png
7ceb98501406b1f7c8331ca38c34974c.jpg

Copy-right 2014 - 2019 Tout droit réservé association  "Royal Bastards"