• Duke

On est jamais trop prudent !

À 3 petites semaines du Royal Cambouis 5ème édition, j'aimerais revenir sur certains points précis concernant le roulage de Flat Track. En effet, vous auriez pu, comme moi, lire en diagonale et manquer des informations cruciales. Toutes les infos viennent du site : Royal Cambouis

Pour ce qui est de la participation, il faut absolument remplir le formulaire dans l'onglet « Flat Track Race». C'est fait ? Bravo, mais ce n'est que le premier pas vers le sésame qui vous permettra de rouler !

Un petit coup de molette avec la souris de votre PC et vous avez le « Règlement » ainsi qu'un PDF à télécharger. Un conseil : Téléchargez le ! Pourquoi ? Parce qu’il faut ABSOLUMENT le signer et l'avoir avec vous le jour du roulage. Prenez le temps de le lire. Ce n'est pas parce qu’on va conduire une bécane retapée à moindre frais et, peut être, non homologuée pour la route, qu'elle peut rouler sans assurance. Cela peut vous paraître bête mais, pour ma part, ce n'est pas la première chose à laquelle j'aurais pensé.

Comme pour toute participation à une course de sports mécaniques, un contrôle technique (sur la même page, à la fin) sera effectué. Grosso modo, les points de vérifications concerneront le pilote et la machine : Tenue, casque, protections et tous les points de contrôle de la bécane.

Ça y est, vous y êtes ! Le commissaire de piste vous a donné le feu vert ! Vous tournez frénétiquement la poignée des gaz, le sourire crispé, le regard lointain, prêt à en découdre. Et c'est parti !

Duke pour Royal Cambouis, le site.

0 vue

Partenaires du Royal Cambouis:

yamaha_logo6.jpg
New_logo_Site.png
7ceb98501406b1f7c8331ca38c34974c.jpg

Copy-right 2014 - 2019 Tout droit réservé association  "Royal Bastards"