• Duke

Ne tirez pas sur le pianiste !

      Les derniers doryphores ont déserté le Sud et Ginette, bien beurrée et ficelée tout l'été dans un string trop petit (tel le rôti que l'on s'apprête à enfourner) a repris le chemin du boulot. Les niards, avec leurs affaires scolaires dans un cartable flambant neuf, ont retrouvé leurs instits. Votre patron vous prend déjà le chou, parce qu’il faudra faire du chiffre cette année si vous voulez la fameuse prime (oui, celle que vous avez raté l'an dernier !). Vous l'avez deviné : C'est la rentrée ! Alors oui, la rentrée, c'est chiant ! Entre météo incertaine et maladies infantiles, en mode « parapluie-doudoune » (enfin, pour ceux qui habitent au dessus d'Aix-en-Provence), on en vient presque à regretter les 40° de ces 3 derniers mois.

Nous, les « ROYAL BASTARDS » on vous fait un cadeau. On vous offre le « Endless Summer » de votre vie, le temps d'un week-end. On vous donne le Royal Cambouis ! Les 7 et 8 septembre, avec nous, vous prolongerez votre été. Je ne sais pas comment vous annoncer que vous avez, genre, gagné à la loterie, de peur que vous fassiez un malaise et que je sois obligé d'entreprendre une séance de réanimation qui ne serait du goût de personne.

Et pourtant, en venant à cette belle et 5ème édition du Royal Cambouis, vous oublierez que la marque laissée par le string de Ginette sur sa peau n'est pas due au soleil (n'entre pas dans du 34 qui veut!), que vos enfants sont en maternelle (et que du coup, c'est pas très grave) et que votre boss ne vous donnera très certainement pas de prime (peu importe vos résultats) : Chic Factory, le Motograph, Ateliers Jouvin, Triumph, Black Pearl Creations, Taverne Motorcycle, Panther Surfboards, B-Can race, une « Pool Session », un roulage « Flat Track », des balades, des « music bands », des soirées, des..., et des..., et des...la liste est longue. 2 jours de folie pour votre survie !   







Duke pour Royal Cambouis, le site.

Partenaires du Royal Cambouis:

yamaha_logo6.jpg
New_logo_Site.png
7ceb98501406b1f7c8331ca38c34974c.jpg

Copy-right 2014 - 2019 Tout droit réservé association  "Royal Bastards"