• Duke

Libération anticipée


Il aura suffi d'un machin de moins d'un micromètre de diamètre pour tous nous jeter en taule (sans passer par la case « départ » et sans toucher 20,000). Les projets des uns et des autres, personnels ou professionnels, ont été mis à mal. Pendant que les événements de l'année étaient annulés ou reportés, on réfléchissait nous aussi, sur le devenir du Royal Cambouis 2020...la 6ème édition. Même si l'avenir était incertain, il nous est apparu comme évident que tout le monde avait du temps. Le but était d'oublier cette simili fin du monde, en remettant au goût du jour une vieillerie qui traînait çà ou là, au fond d'un garage insalubre, d'une grange ou d'un placard (si si, un pocket bike ça entre dans un placard!) Dans le pire des scénarios, le Royal Cambouis n'aurait pas lieu mais dans tous les cas on pensait à vous. Vous qui venez depuis des années sur ce bel événement. Alors, on vous a demandé de passer du temps à bricoler votre bécane pour participer au Bastards Challenge, de prendre une petite photo et de faire une présentation de l'engin. Si j'avais été Jacques Martin, j'aurais mis tout le monde d'accord, vous auriez tous gagné et vous seriez rentrés chez vous avec les bras pleins de jouets mais, il a fallu en choisir 2.

Le premier prix remporte : Un pack « Royal Cambouis » et un pack de Corona.

Le second : Un pack « Gentleman's motorcycle ».

And the winner is...(ratatatatatatatatata)

À la seconde place, il repart avec son pack tout « choupinounet » gracieusement offert par les « Gentleman's Motorcycle », c'est...(ratatatatatatatata) Jerôme Liberati avec son Honda 650 FMX.


Le premier prix revient à...(ratatatatatatatatata) Guillaume Marchal et son Honda CB et il se retrouve avec un pack tout aussi « choupinounet » de chez « Royal Cambouis » ainsi qu'un pack de Corona, la bière à Jacquot !

Notez que les roulements de tambours sont fait avec la bouche et retranscrits via le clavier et qu'il peut y avoir quelques erreurs de rythme (surtout sur les triple-croches, je suis pas très fort!).

Vous avez été nombreux à participer, vous trouverez les photos de vos bécanes ci dessous.

















Partenaires du Royal Cambouis:

yamaha_logo6.jpg
New_logo_Site.png
7ceb98501406b1f7c8331ca38c34974c.jpg

Copy-right 2014 - 2019 Tout droit réservé association  "Royal Bastards"