• Duke

Le Bardenas 4ever Club Ltd.

Adelante !


On est parti du pays des cigales, du 51 et de la bouillabaisse, si je me souviens bien, vers 8h30 le lundi matin. En route pour la péninsule Ibérique ! On savait qu'à l'arrivée, les bains chauds des thermes de Caldea consoleraient nos joufflus meurtris par tant de route. Comme disait mon grand père en parlant de la guerre : « on est parti joyeux et beaux la plume au chapeau... » On avale les kilomètres comme un addict goberait ses cachetons. C'est vers 13 heures qu'on rejoint le reste de la troupe. Les « Bastards » Saussetois sont partis la veille.

Le 4ever club est au complet et il est temps de casser la graine. Je vous passe la description du bled, des gens du bled et du resto du bled où on a fait notre premier stop. Et c'est reparti direction Andorra la Vieja (olééééé!).

Que je vous dise : On s'est pris 150 km/h de vent depuis Marseille. On pensait trouver un temps plus clément en Andorre et, effectivement, le vent a cessé pour laisser place à un brouillard givrant et une pluie fine du plus pur style Anglais.

C'est à se demander si il ne serait pas de bon aloi de chausser les chaînes ? Bref nous partîmes 4 et nous arrivâmes 7 (c'est un bon chiffre : les 7 mercenaires, les 7 merveilles du monde...oui, les 7 nains aussi mais j'étais tout seul sur le coup!) en Andorre. Après avoir déposé les sacs à l’hôtel, on se rue vers Caldea, ses bulles, ses fontaines et ses jets d'eau.

Le 4ever Club en peignoir, c'est un peu comme si tout les Parrains du New Jersey se faisaient une réunion de travail.


D'ailleurs on arrive sans trop de mal à dégager les baigneurs, juste en se lançant des oranges à la gueule.

A Caldea, il y a des oranges qui flottent, je n'y peux rien, c'est comme ça !



Avant de rentrer, je me demande si je vais pas faire un petit prélèvement de l'eau en vue d'un test ? Beaucoup de couples, apparemment très « soudés »...bref, vaut mieux ne pas y penser !

En début de soirée, les « Parrains du New Jersey », A.K.A le Bardenas 4ever Club Ltd., se retrouvent pour un repas chez « Don Denis » une des meilleures adresses d'Andorra la Vieja.

Mais, longue est la route vers les Bardenas petit scarabée et la soirée se termine dans le queen size de l’hôtel.

Duke pour Royal Cambouis, le site.

67 vues

Partenaires du Royal Cambouis:

yamaha_logo6.jpg
New_logo_Site.png
7ceb98501406b1f7c8331ca38c34974c.jpg

Copy-right 2014 - 2019 Tout droit réservé association  "Royal Bastards"