Partenaires du Royal Cambouis:

yamaha_logo6.jpg
New_logo_Site.png
7ceb98501406b1f7c8331ca38c34974c.jpg

Copy-right 2014 - 2019 Tout droit réservé association  "Royal Bastards"

  • Duke

A Christmas Carol...

Il y a 2 jours, je vous annonçais que, bla bla bla, on avait tout prévu, le plan , les horaires et le Saint-frusquin et vous, vous m'avez cru ? Attendez, ne partez pas ! Bien sûr, tout se passera comme prévu...plus, roulement de tambourrrr (RATAtatatatatatatatatataaaaaa....) des surprises. Alors pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une surprise : c'est un truc qui vient comme ça par hasard, qui fait « bouh » (et là on peut mourir) « guilili » (et là on peut mourir de rire) ou encore « Wouaaaaah » (et là on peut en pleurer de bonheur).

Donc nous vous proposons l'option c : « Wouaaaaah » avec, roulement de tambourrrr (RATAtatatatatatatatatata....) Le samedi à 16h, au même endroit que la « course » de Flat Track, une belle démo MX (pour ceux qui préfèrent les bosses!) et un concours lancé par Cafe Racer Magazine : Best Prépas pro-am (pros et amateurs) de nombreux lots à gagner et inscription de votre machine o-b-l-i-g-a-t-o-i-r-e sous la tente des Bastards.

Les lots à gagner seront aussi une surprise qui fait « Wouaaaaah ». Si vous êtes de ces hommes qui préfèrent les bosses ou si vous avez un Ciao Choppérisé, avec un moteur de Renault 5 Alpine Turbo II, restez branchés, on en reparlera.

Duke pour Royal Cambouis, le site.